Les fraudes de crédit sur Internet

1 octobre 2010. Là où il y a un grand nombre d'avantages et de facilité à obtenir du crédit en ligne et des transactions bancaires, il y a aussi des fraudes de crédit qui va avec. Le vol d'identité est l'un des problèmes majeur de nos jours dans le monde Internet et la croissance est spectaculaire concernant le vol d'identité et de fraude. Le vol d'identité signifie que quelqu'un, à coup sûr, utilise une partie de vos informations d'identité privée, sans votre autorisation, pour commettre des fraudes telles que l'utilisation de votre numéro de carte de crédit, votre numéro de sécurité sociale et vos codes secrets.

 

 

L'alerte à la fraude peut vous protéger contre la perte en simplement vérifier votre rapport de crédit, car ainsi vous pouvez alerter les fraudes sur votre crédit. En fait, une alerte peut être quelque chose que les bureaux de crédit joignent avec un rapport de crédit d'une personne. Avant toute chose, vous avez à contacter l'un des principaux bureaux de crédit pour placer une alerte de fraude sur votre dossier de crédit. En outre, vous devez demander une déclaration de victime provenant de vos créanciers qui consiste de recevoir un appel avant de libérer du crédit de vos comptes.

Lorsque le bureau de crédit test votre alerte, il communiquera avec les deux autres bureaux. Votre permission, par votre alerte de crédit, rend votre compte de crédit ouverte à la transaction. Il est important de mentionner que c'est vous qui demande ce genre d'alerte à la fraude afin de prévenir le vol d'identité.

Une alerte à la fraude de crédit est un bon moyen de fournir une protection contre le vol d'identité. Une chose nécessaire d'ajouter ici que, parfois, il ne vous aide pas quand un voleur se sert de vos cartes de crédit accessible. En outre, il ne vous aidera pas quand un voleur d'identité, en votre nom, ouvre des comptes de frais qui n'ont pas besoin de vérification de crédit.


À propos de l'auteur : Claude Lasanté

Auteur d'œuvres littéraires et de sites Web depuis 2001 ainsi que fondateur des Éditions Melonic.

 

Partagez sur vos réseaux sociaux préférés... Share


Autres articles sur le crédit

- L'utilité du financement d'entreprise

- Les dettes de carte de crédit

- La simulation de crédit pour moto et le financement

 

Thèmes d'actualité

Crédit et financement

Achats et produits

Finance et bourse

Assurances et protection

Revenus et placements

Comptabilité et gestion

Actualités par mois

 


Démontrer que vous avez la capacité à rembourser vos dettes avant de faire une demande de crédit.

 

Découvrir les dépenses excessives et préparer un budget réaliste en prévision des choix futurs.

 

Entreprendre quelque chose de nouveau afin de créer un projet et réaliser des revenus supplémentaires.