Comparaison de cartes de crédit - 4 points à voir

9 octobre 2010. Lorsque vous développez votre plan financier afin de vous construire ou améliorer votre crédit, vous devez faire une comparaison entre les cartes de crédit et ainsi décider avec sagesse lesquelles sont avantageuses pour vous. Toutes les cartes se ressemblent si vous ne faites pas de comparaison de crédit et nous vous présentons les différences fondamentales entre elles.

 

 

Quel est votre but ? Les cartes sont conçus avec un but et certaines sont pour transférer des soldes, d'autres ont des récompenses ou des miles à obtenir. Choisissez une carte selon l'utilité que vous désirez faire.

Quels sont les taux d'intérêt ? Certaines cartes ont des taux d'intérêt faible, voire sans taux d'intérêt selon certaines circonstances. Savoir quelles sont ces circonstances ! En outre, demandez au fournisseur de carte de crédit de pour réduire votre taux d'intérêt si possible.

Quel est l'exigence de remboursement ? Certaines cartes de crédit exigent que vous payez le solde en entier immédiatement tandis que d'autres seront vous factureront les intérêts sur les montants impayés au fil du temps selon votre capacité de payer au moins un minimum. Le remboursement de vos cartes immédiatement quand vous recevez la facture réduit habituellement le montant des intérêts que vous payez.

Quels sont les avantages supplémentaires ? Il y a des cartes de crédit qui ont des frais annuels mais offrent parfois quelque chose de plus. Comparez ce quelque chose de plus et déterminez si cela sera utile pour vous. Si vous avez seulement besoin d'une carte de crédit de base, alors choisissez celle qui n'a pas de frais.


Les cartes de crédit jouent un rôle important dans votre plan financier. Cependant, pas toutes les cartes sont créés de la même façon et vous devez faire une comparaison entre elles afin de savoir quelles sont les différences que vous pouvez trouver selon ce qui vous convient.


À propos de l'auteur : Claude Lasanté

Auteur d'œuvres littéraires et de sites Web depuis 2001 ainsi que fondateur des Éditions Melonic.

 

Partagez sur vos réseaux sociaux préférés... Share


Autres articles sur le crédit

- Les fraudes de crédit sur Internet

- L'utilité du financement d'entreprise

- Les dettes de carte de crédit

- La simulation de crédit pour moto et le financement

 

Thèmes d'actualité

Crédit et financement

Achats et produits

Finance et bourse

Assurances et protection

Revenus et placements

Comptabilité et gestion

Actualités par mois

 


Démontrer que vous avez la capacité à rembourser vos dettes avant de faire une demande de crédit.

 

Découvrir les dépenses excessives et préparer un budget réaliste en prévision des choix futurs.

 

Entreprendre quelque chose de nouveau afin de créer un projet et réaliser des revenus supplémentaires.