Avantages et désavantages de payer avec une carte de crédit

1 novembre 2010. La carte de crédit est une carte plastique publiée pour une institution financière et elle permet aux clients de faire un prêt lorsqu’ils font un achat, ce qui est devenu une facilité indispensable pour les gens de la troisième génération. Mais elle peut être une responsabilité difficile si vous n’avez pas le control de leurs dépenses. Voici certains avantages et désavantages de payer avec une carte de crédit :

 

 

Avantages de payer avec une carte de crédit
Les gens peuvent acheter des articles même s’ils n’ont pas d’argent en ce moment. Les gens n’ont pas besoin d’apporter de l’argent en espèces pour faire des achats. Vous pouvez obtenir un prêt et aussi avoir une bonne réputation à votre dossier de crédit. Les gens peuvent faire des achats n’importe où, même ils peuvent acheter des produits online.

Les cartes de crédits permettent de faire des paiements en ligne facilement. Le system électronique de paiement est réellement bon et parfait pour acheter des produits. Vous pouvez obtenir des points de récompense et vous jouissez de ses avantages.


Désavantages de payer avec une carte de crédit
Vous devez payer une certaine quantité additionnelle pour le produit sous la forme de frais. Certaines compagnies imposent divers frais dans le processus de la carte de crédit. Vous devrez payer des frais additionnels si vous passez la date de paiement imposée, une chose qui nuit à votre crédit. Elle permet d’augmenter votre nombre de dettes. Si vous n’avez pas un bon control, vous pouvez d’acheter beaucoup d’articles inutiles.

Avoir une carte de crédit n’est pas une chose de mauvais, ce qui est difficile est de l’utiliser correctement. Ce qui est idéal est de l’utiliser uniquement lorsque vous avez une urgence.


À propos de l'auteur : Claude Lasanté

Auteur d'œuvres littéraires et de sites Web depuis 2001 ainsi que fondateur des Éditions Melonic.

 

Partagez sur vos réseaux sociaux préférés... Share


Autres articles sur le crédit

- Les services financiers : pour répondre aux urgences

- Les fraudes de crédit sur Internet

- L'utilité du financement d'entreprise

 

Thèmes d'actualité

Crédit et financement

Achats et produits

Finance et bourse

Assurances et protection

Revenus et placements

Comptabilité et gestion

Actualités par mois

 


Démontrer que vous avez la capacité à rembourser vos dettes avant de faire une demande de crédit.

 

Découvrir les dépenses excessives et préparer un budget réaliste en prévision des choix futurs.

 

Entreprendre quelque chose de nouveau afin de créer un projet et réaliser des revenus supplémentaires.