Deux produits financiers pour vos achats de Noël

20 décembre 2010. Ce qui vous avez besoin pour faire vos achats de Noël est de l’argent et de la créativité, au lieu de produits financiers réels, mais nous connaissons quelques produits que vous pouvez utiliser. Il y a un nombre élevé de produits disponibles, mais ici vous avez le deux plus importants :

 

 

0 % de carte de crédit d’achat
Toutes les cartes offrent un certain type de période sans intérêt, mais ce sont des spéciaux parce qu’ils durent plusieurs mois, même quelque fois plus d’une année, une chose qui vous permet de séparer le coût d’un cadeau de Noël cher pour un temps long, sans payer pour ce service.

Si vous comparez les cartes de crédit, vous remarquerez que la majorité de meilleures offres sont pour les personnes avec un bon dossier de crédit. Cependant, même les personnes avec un dossier de crédit très limité pourront bénéficier d’autres types d’offres qu’offre cette méthode.

La carte de crédit de récompense
De plus, des points ou l’argent en espèces, quelques magasines offrent des cadeaux a vos clients selon certains achats afin de garder leur fidélité. Généralement, quelques détaillent et de grandes entreprises de service publique offrent des récompenses durant la période de Noël. Également, quelques cartes de crédit offrent des récompenses et des points lorsque vous ouvrez un compte ou lorsque vous utilisez pour premier fois une carte de crédit pour payer un achat.

N’oubliez pas que si vous cherchez des cadeaux, les points de bonification sont une bonne méthode pour obtenir des prix gratuits. Rappelez-vous qu’en décembre, beaucoup d’entreprises expérimentent une période de rabais, offrent des prix et récompenses, puisque les personnes expérimentent aussi une période de recherche pour acheter, ainsi, vous avez besoin d’être attentif aux opportunités offertes.


À propos de l'auteur : Claude Lasanté

Auteur d'œuvres littéraires et de sites Web depuis 2001 ainsi que fondateur des Éditions Melonic.


 

Partagez sur vos réseaux sociaux préférés... Share

Thèmes d'actualité

Crédit et financement

Achats et produits

Finance et bourse

Assurances et protection

Revenus et placements

Comptabilité et gestion

Actualités par mois

 


Démontrer que vous avez la capacité à rembourser vos dettes avant de faire une demande de crédit.

 

Découvrir les dépenses excessives et préparer un budget réaliste en prévision des choix futurs.

 

Entreprendre quelque chose de nouveau afin de créer un projet et réaliser des revenus supplémentaires.