Prêts pour les personnes à faible revenu

1 février 2011. Avoir un faible revenu peut parfois être un obstacle pour obtenir un prêt à cause de votre capacité de remboursement, mais il existe une solution pour vous. Le prêt pour faible revenu aide les personnes à réaliser leurs désirs. Ce service peut être obtenu par ceux qui ont moins de revenus et aide à surmonter les problèmes monétaires.

 

 

Les prêts pour les personnes ayant un faible revenu sont des prêts garantis et non garantis. Pour le prêt garanti, vous devez fournir une garantie pour l'obtention de cette avance. La somme que vous pouvez emprunter s'étend de 500 à 10,0000 $. Cette somme doit être remboursée dans un terme de 1 à 25 ans. Pour le prêt non garanti, vous n'avez pas à fournir une garantie de sécurité. La somme que vous allez emprunter s'étend de 1,000 à 25,000 avec un terme entre 1 à 25 ans.

Vous pouvez utiliser ce service selon vos besoins comme par exemple acheter une nouvelle voiture, créer des projets, compléter votre éducation ou celle des enfants et ainsi de suite. Vous devez répondre aux conditions d'admissibilité pour se prévaloir de cette avance de fonds. Plusieurs sites Web vous offrent ce type de prêt en remplissant un formulaire de base avant tout.


À propos de l'auteur : Claude Lasanté

Auteur d'œuvres littéraires et de sites Web depuis 2001 ainsi que fondateur des Éditions Melonic.

 


Thèmes d'actualité

Crédit et financement

Achats et produits

Finance et bourse

Assurances et protection

Revenus et placements

Comptabilité et gestion

Actualités par mois

 


Démontrer que vous avez la capacité à rembourser vos dettes avant de faire une demande de crédit.

 

Découvrir les dépenses excessives et préparer un budget réaliste en prévision des choix futurs.

 

Entreprendre quelque chose de nouveau afin de créer un projet et réaliser des revenus supplémentaires.