Une carte de crédit sécurisée qui travaille pour vous

Une carte de crédit sécurisée est un excellent véhicule financier pour construire ou reconstruire vos antécédents de crédit, mais nécessite toujours l'utilisation responsable et une diligence à toute épreuve pour obtenir un excellent dossier crédit. Sans de lignes directrices pour optimiser votre crédit et changer vos expériences qui ont créées vos dettes, alors une carte de crédit garantie pourrait s’avérer une conséquence encore plus grave qu’une carte de crédit traditionnelle.

 

 

Le premier point et il est le plus important est d’effectuer toujours vos paiements à temps. Lorsque vous payez à temps, vous prouver votre valeur et créer une fondation solide dans votre dossier de crédit. La carte de crédit sécurisée est destinée à construire une cote de crédit positif afin de ne pas avoir les yeux plus gros que la panse. N’achetez jamais des choses que vous n'avez pas les moyens de payer et démontrez un engagement sérieux concernant votre solvabilité sans jamais manquer un paiement.

Utilisez votre carte de manière responsable. Pour construire un historique de crédit, vous allez avoir besoin d'utiliser votre carte de crédit sécurisée. Pourquoi ne pas l’utiliser une fois par mois pour acheter quelque chose de simple comme un plein d’essence ou une petite et ainsi démontrer votre utilisation responsable tout en construisant votre dossier de crédit. Plus important encore, payer immédiatement lorsque la facture arrive.

Les cartes de crédit garanties peuvent être un outil très puissant pour commencer à améliorer votre crédit dès aujourd'hui, mais il y a des inconvénients. Ils viennent avec des frais de toutes sortes y compris des frais d'adhésion annuels, des frais de dossier, des frais de traitement, des frais de dépôt, des taux plus élevés, des frais de retard de paiement, des plus frais de limite et des frais pour des avances de trésorerie.


À propos de l'auteur : Claude Lasanté

Auteur d'œuvres littéraires et de sites Web depuis 2001 ainsi que fondateur des Éditions Melonic.

 


 

Thèmes d'actualité

Crédit et financement

Achats et produits

Finance et bourse

Assurances et protection

Revenus et placements

Comptabilité et gestion

Actualités par mois

 

 


Démontrer que vous avez la capacité à rembourser vos dettes avant de faire une demande de crédit.

 

Découvrir les dépenses excessives et préparer un budget réaliste en prévision des choix futurs.

 

Entreprendre quelque chose de nouveau afin de créer un projet et réaliser des revenus supplémentaires.