Crédit

Prêt

Emprunt

Financement

Achats

Produits

Assurance

Liens

Contact

Les produits de beauté, un marché gigantesque

 

             Accueil

 

 


Thèmes d'actualité

Crédit et financement

Achats et produits

Finance et bourse

Assurances et protection

Revenus et placements

Comptabilité et gestion

 

 

Actualités par mois

 

 

 

 

 

 

Les produits de beauté

5 avril 2007. La beauté ou l'apparence extérieure demeure pour beaucoup de femmes, une habitude profonde dans son comportement de tous les jours et les entreprises qui vendent des produits de beauté comprennent que ce marché est une mine d'or pour eux et alors des solutions miracles ou des solutions rapides envahissent les médias pour mieux conditionner les femmes à acheter.

 

Tout le monde, sans exception, est plongé dans une habitude inconsciente soit celle de chercher à prouver que leur solution est meilleure que l'autre et alors on assiste à des compétitions malsaines au lieu de mettre l'importance sur LE CLIENT et comprendre son intention pour se procurer des produits de beauté.

 

Une autre habitude, soit celle de l'éducation, est le fait que personne ne désire comprendre, car notre façon de parler repose essentiellement sur les affirmations ou les suggestions, jamais sur les questions. La compréhension véritable est une action (question) et non une réaction apprise (affirmation, suggestion, etc.). Nous observons que nos écoles nous enseignent à mémoriser des mots et non à chercher chez l'autre des informations au moyen des questions.

 

Donc, qu'est-ce qui motive une femme à acheter des produits de beauté ? Que désire-t-elle au juste pour son apparence ou beauté ? Une fois rendue belle, que va-t-elle faire à ce moment ? Si les entreprises en produits de beauté peuvent obtenir les réponses auprès des femmes, (et non ce qu'un homme en pense), alors le succès est assuré. Le femme ou l'être humain va acheter lorsqu'il voit son intérêt, son sentiment une fois rendu belle et non avec des produits et de la publicité sur les produits. Compris ?