Crédit

Prêt

Emprunt

Financement

Achats

Produits

Assurance

Liens

Contact

Achat de produit minceur pour votre santé et apparence

 

             Accueil

 

 


Thèmes d'actualité

Crédit et financement

Achats et produits

Finance et bourse

Assurances et protection

Revenus et placements

Comptabilité et gestion

 

 

Actualités par mois

 

 

 

 

 

 

Achat de produit minceur

17 mars 2007. Qui n'a pas cherché à perdre du poids en cherchant ou faire l'achat d'un produit minceur ? Est-ce véritablement un achat qui fonctionne pour nous ou est-ce un achat qui fonctionne pour le commerçant ? Il est important de ne pas argumenter si oui ou non cela fonctionne de faire l'achat d'un produit minceur, donc qui fait perde du poids. Il est essentiel non plus de chercher pourquoi et comment, mais de comprendre objectivement ce qu'est un produit minceur au juste.

 

Pouvons-nous regarder ce fait directement sans lui porter un jugement, une conclusion, une théorie ou une affirmation ? Ainsi, nous n'aurons aucun préjugé, aucune façon contrefaite d'aborder ce sujet et aucun partie pris. De cette façon, notre esprit pourra comprendre en toute liberté et sans arrière pensée.

 

Alors qu'est-ce qu'un produit pour maigrir ? Est-ce qu'un produit quelconque peut prendre une décision à notre place pour devenir mince ? Est-ce qu'en fait, nous avons peur de décider et nous tromper, alors on met la culpabilité sur un produit ? Est-ce que nous avons peur de faire des choix qui souvent ne fonctionnent pas et alors on n'a peur de la réaction des autres à notre égard ? Est-ce notre ego, notre image personnelle qui pourrait être visée par la critique et les rires des autres ? Et finalement, demandons-nous si nous sommes une image ou si nous sommes autre chose ?

 

Donc, qu'est-ce que l'image personnelle ? La manière que les autres nous voient ? Si c'est bien cela, alors nous sommes manipulés, contrôlés par ce que les autres pensent et disent de nous. C'est bien une profonde habitude que l'éducation et les traditions nous ont enseignés en toute inconscience. Et c'est effectivement cela qu'il nous faut comprendre d'abord pour nous libérer, et non ce que nous devons faire pour se libérer.