Crédit

Prêt

Emprunt

Financement

Achats

Produits

Assurance

Liens

Contact

Frais d'hypothèque, une demande de calcul

 

             Accueil

 

 


Thèmes d'actualité

Crédit et financement

Achats et produits

Finance et bourse

Assurances et protection

Revenus et placements

Comptabilité et gestion

 

 

Actualités par mois

 

 

 

 

 

 

Assurance complémentaire de santé

12 mars 2007. Qu'est-ce qu'une assurance complémentaire de santé et quelle est son utilité ? D'abord, un complément est une chose qui permet de compenser un manque ou un vide et dans ce cas, nous pouvons remplir ce vide concernant notre santé.

 

Or, si nous ne nous préoccupez pas de notre santé, alors un complément sera très utile pour compenser, car au départ, nous avons déjà l'intention de ne pas prendre soin de nous. Sinon pourquoi avoir une assurance complémentaire de santé ? Si nous ne voyons pas ce fait, c'est qu'il est plus commode de bien paraître au lieu d'être vrai en ce qui nous concerne et les actions en disent plus long que les mots. Que nous soyez âgé de 20 ou 70 ans, l'âge n'est pas un facteur, une cause à notre santé, le véritable facteur est simplement nos croyances et nos habitudes de pensée qui sont conditionnées à suivre ceux qui sont nés avant nous et ceux possédant des connaissances (sans expériences propres).

 

L'essentiel est de comprendre plus d'un point de vue et non de réagir par habitude sans examen de conscience. Ainsi, nous avons le choix, prendre soin de notre santé ou ne pas prendre soin de notre santé. Prendre une assurance complémentaire consciemment ou prendre une assurance inconsciemment. Pour plus d'information, voir notre page d'assurance.