Crédit

Prêt

Emprunt

Financement

Achats

Produits

Assurance

Liens

Contact

Assurance maladie, une caisse nationale et régionale

 

             Accueil

 

 


Thèmes d'actualité

Crédit et financement

Achats et produits

Finance et bourse

Assurances et protection

Revenus et placements

Comptabilité et gestion

 

 

Actualités par mois

 

 

 

 

 

Assurance maladie : une caisse nationale et régionale

27 février 2007. Depuis plusieurs années au Québec, les contribuables jouissent d'un régime particulier d'assurance maladie qui est souvent perçu comme une caisse nationale et régionale au service des politiciens.

 

Toute sorte de pression et d'intervention politiques utilisent ce régime d'assurance maladie pour arriver à leur fin, à leur désir égoïste, soit de chercher le pouvoir sur les autres ou avoir raison pour nourrir leur petite image personnelle afin de combler un manque flagrant d'estime d'eux-mêmes, d'amour propre qui est uniquement possible par la création de projet avec les gens et non pour les gens. Par conséquent, on voit des batailles politiques dans le domaine de l'assurance maladie et de cette caisse nationale (les impôts et taxes) pour tenter de remplir leur vide intérieur et jamais nous voyons des actions des politiciens pour arriver à donner une assurance maladie adéquate á la population.

 

Le problème est simple, il est de voir qu'aucun politicien n'a les capacités de créer et faire fonctionner une entreprise, ils ont cette mentalité d'employé qui utilisent les fonds de l'entreprise, des autres (publics) pour prendre des décisions et montrer leur générosité qui vient des poches des payeurs de taxes et non des poches des politiciens. Facile de montrer une grande générosité quand ceci ne vient pas de soi.

 

La pauvreté à d'autre visage que le  manque d'argent.