Crédit

Prêt

Emprunt

Financement

Achats

Produits

Assurance

Liens

Contact

Les meilleurs pays pour ouvrir un compte étranger

 

             Accueil

 

 


Thèmes d'actualité

Crédit et financement

Achats et produits

Finance et bourse

Assurances et protection

Revenus et placements

Comptabilité et gestion

 

 

Actualités par mois

 

 

 

 

 

 

Les meilleurs pays pour ouvrir un compte étranger

1 juin 2008. Nous entendons souvent dans les médias ou dans les films, qu’ils existent des comptes bancaires étrangers où les gens peuvent placer ou cacher de l'argent pour des raisons pénales habituellement utiliser afin qu'ils ne soient pas pris dans leurs arnaques.

Toutefois, ce n'est pas tous ces comptes bancaires étrangers qui sont ainsi. En effet, avoir un compte bancaire étranger revient à économiser de l'argent aux gens ou contribuables et certains ont d'autres raisons sous-jacentes. Ce n’est pas parce que quelqu'un a un compte bancaire en dehors du pays que ceci signifie qu’il est un voleur ou un bandit. Pour ouvrir ce genre de compte, il y a des implications juridiques et certaines choses qui doivent être pris en compte. L'une de ces choses est le fait qu'il est illégal dans certain pays (USA par exemple) d’ouvrir un compte bancaire étranger. Bien sûr, vous pouvez protéger votre argent de taxes élevées, mais vous pouvez avoir des ennuis. C'est ainsi que certains peuvent devenir coupable d'évasion fiscale, mais il est très probable que le long bras de la loi ne pourra pas accéder à votre compte étranger.

Un autre risque est le fait que votre argent n’est pas protégé par les lois gouvernementales. Votre argent est assujetti aux lois du pays où il se trouve Cela signifie qu'un coup d’éclat pourrait se produire et que vous pouvez perdre tout votre argent. Dans quels pays vous désirez ouvrir un compte ? La Suisse, les Bermudes, les Bahamas ou les îles Caïmans ?


Les meilleurs pays
Tout d'abord, vous n'avez pas besoin d'être riche pour avoir un compte bancaire étranger. Ensuite, vous n'avez pas à être présent pour l'ouverture et vous n'avez pas à aller à la banque à tout moment pendant la durée du compte. Ainsi :

- Si vous ouvrez un compte en Suisse, vous pouvez le faire par email ou en personne si vous êtes dans le pays. Les comptes bancaires en Suisse sont très secrets et c'est la raison pour laquelle beaucoup de gens choisissent cette option. Ils fonctionnent un peu comme les banques américaines et garder certaines informations privées comme le divorce. La Suisse n’a pas modifiée leurs lois sous la pression américaine comme plusieurs autres pays.

- L'ouverture d'un compte aux Bermudes ne nécessite pas d'être présent à la banque. Le compte peut être ouvert par la poste avec une preuve d'identité. Beaucoup de leurs banques sont connues pour servir les clients partout dans le monde et cela a rendu les activités bancaires aux Bermudes très populaire.

- Les Bahamas sont également connus pour leur secret en raison de leurs lois sur la vie privée. Cela rend les activités bancaires aux Bahamas comme une énorme entreprise. Ils sont également compatibles avec les lois internationales avec des incitations attrayantes par leurs banquiers.

- Les îles Caïman sont également un des meilleurs choix en raison de la similitude avec un compte bancaire américain. Il y a aussi la possibilité de garder votre identité secrète. Les îles Caïmans n’encouragent pas l'évasion fiscale, mais ils ne signalent pas les dépôts bancaires ou les intérêts perçus de ces dépôts.

Être sûr
Des banques étrangères ne font pas état de vos revenus à l’impôts comme les banques américaines, de sorte qu'ils utilisent un système d'honneur. Cela signifie que c'est à vous de déclarer vos revenus, mais l'évolution des lois et d'autres facteurs peuvent causer des problèmes si vous ne respectez pas les lois de votre pays. Toutefois, les comptes étrangers ne divulguent aucunes informations privées et vous rendent responsable de vos affaires. C'est la raison pour laquelle ces comptes sont si populaires chez les personnes dans le monde entier.