Crédit

Prêt

Emprunt

Financement

Achats

Produits

Assurance

Liens

Contact

 

 

             Accueil

 

 


Thèmes d'actualité

Crédit et financement

Achats et produits

Finance et bourse

Assurances et protection

Revenus et placements

Comptabilité et gestion

 

 

Actualités par mois

 

 

 

 

 

 

Demande de prêt automobile et épargner en essence

11 juillet 2008. Si vous voulez épargner votre argent et dépenser le minimum concernant l’achat d’une voiture, alors ne courez pas directement chez un concessionnaire automobile pour emprunter de l'argent pour financer votre voiture.

Avant de vous présenter chez votre concessionnaire de voiture, vous devez avant tout vous assurer de savoir quels sont les taux actuels de financement afin de connaître ce que la compétition offre en rapport avec lui. Plusieurs fournisseurs de services financiers peuvent vous offrir un taux beaucoup plus bas et ainsi vous serez en mesure de négocier avec un pouvoir véritable. Trop de gens croient à tort qu’ils doivent obligatoirement utiliser le financement du concessionnaire et alors ils ont de la difficulté à dire non et en conséquence, les plans de financements du concessionnaire d’automobile sont acceptés sans négociation et sans discussion.

Un prêt automobile de 20,000 $ (35.000.000 de pesos) à un taux annuel de 2 % plus bas vous apporte de grandes économies de telle sorte que vous pouvez épargner l’équivalent de vos frais d’essence. Comment vous sentirez-vous si votre essence était gratuite ? Alors, pourquoi ne pas agir avant d’acheter une automobile et connaître les taux d’intérêts qu’offre les autres fournisseurs ? Des centaines existent et attendent votre contact avec courtoisie et empressement.