Crédit

Prêt

Emprunt

Financement

Achats

Produits

Assurance

Liens

Contact

Regroupement de crédit pour vos dettes

 

             Accueil

 

 


Thèmes d'actualité

Crédit et financement

Achats et produits

Finance et bourse

Assurances et protection

Revenus et placements

Comptabilité et gestion

 

 

Actualités par mois

 

 

 

 

 

 

Les types de prêt pour entreprise

9 novembre 2007. Les prêts standard d'entreprise peuvent prendre plusieurs formes différentes dans les situations spécifiques à votre cause. Le temps et la souplesse de paiement sont les deux facteurs qui différencient les types de prêt.

Les prêts à terme

sont les prêts en général les plus communs. Ils sont utilisés pour les fonds de roulement, l'expansion, le refinancement et les acquisitions. Vous les rembourserez mensuellement selon un terme de base de la durée de vie prévue des biens que vous achetez. Ce prêt est le plus commun pour les plus grands montants à emprunter.

Les prêts à court terme

sont presque toujours établis pour une durée d'une année ou moins, et sont remboursés intégralement à la fin du terme au lieu de mensuellement. Ils sont d'habitude pour les plus petits montants à emprunter, soit moins de 100,000 $ et ils sont utilisés pour l'accumulation d'inventaire saisonnier ou les petits investissements pour un retour rapide.

 

Financement d'équipement

est généralement plus facile à obtenir car l'équipement que vous achetez sert garantie pour le prêt. C'est aussi moins risqué si vous êtes incapable de faire vos paiements, car vous n'avez pas un droit de rétention contre vos affaires entières ou votre immobilier personnel : vous perdez uniquement l'équipement que vous avez acheté. Tout dépendant de la taille de votre entreprise, votre financement d'équipement peut couvrir des dépenses énormes, dans les millions de dollars.

Les lignes de crédit ou marge de crédit

sont des prêts d'affaires qui sont souvent établis pour vous assurer contre les problèmes de liquidité. Au lieu d'obtenir un contrôle pour la pleine quantité du prêt, l'institution financière vous permettra d'emprunter jusqu'à une certaine quantité par l'année. Ainsi, vous sortez l'argent graduellement lorsque vous en avez besoin. La flexibilité à un coût, bien que si vous ne remboursez pas le prêt assez rapidement, il peut devenir le type de prêt le plus cher. Éviter d'utiliser la ligne de crédit pour les améliorations d'affaires significatives, car ce type de prêt existe que pour les déficits temporaires.