Crédit

Prêt

Emprunt

Financement

Achats

Produits

Assurance

Liens

Contact

Investissement à long terme - finances

 

             Accueil

 

 


Thèmes d'actualité

Crédit et financement

Achats et produits

Finance et bourse

Assurances et protection

Revenus et placements

Comptabilité et gestion

 

 

Actualités par mois

 

 

 

 

 

 

Investissement à long terme - ce qu'il faut savoir

7 juillet 2008. L'investissement à court terme et à long terme sont, dans le sens de la base, les deux piliers d'un portefeuille de placements. Les deux sont différents, mais ils sont complémentaires concernant une stratégie d'investissement pour faire travailler votre argent pour vous et construire une plus grande flexibilité financière pour que vous puissiez vivre vos rêves et ce que vous désirez réaliser ou obtenir dans la vie. Le plus tôt vous commencez à y travailler et mieux ce sera.

L'investissement à court terme et à long terme, comme leur nom l'indique, se concentrent sur deux termes ou périodes. Pour faire du placement à long terme vous devez tracer les plans de ce que vous voulez avoir accompli financièrement sur une très longue période de votre vie comme 10 ans, 20 ans, 30 ans, voire 40 ans. Vos rêves de vie, des plans pour votre famille et carrière et après votre carrière sont quelques-uns des facteurs qui sont importants pour votre plan d'investissement à long terme.

Si vous utilisez les conseils d'un professionnel financier, il peut contribuer à vous guider dans les outils d'investissement pour la réalisation de vos objectifs personnels à long terme.

L'une des clés du placement à long terme est ce que les investisseurs appellent "acheter et conserver" selon des stratégies spécifiques. L'investisseur choisit des investissement tels que les inventaires des entreprises qu'il prévoit éventuellement seront stables et rentables, mais (généralement) les entreprises seront de plus en plus lentes au cours des prochaines décennies. L'inventaire est achetée et ensuite on se croise les bras en demeurant patient. Si ce stock a une mauvaise semaine, un mauvais mois, une mauvaise année ou bien un mauvais trois ans, l'investisseur ne s'inquiète pas et ne vend pas ses actions, parce que son placement est mis sur la quantité de profit qu'il aura à long terme, et non à court terme.

Un autre aspect important de l'investissement à long terme est appelé le réinvestissement des dividendes. Avec l'investissement à court terme, les dividendes sont généralement pris rapidement et l'investisseur demande et reçoit un chèque correspondant au montant des dividendes afin qu'ils agissent comme un revenu. Mais avec le réinvestissement des dividendes, tout l'argent est immédiatement utilisé pour acheter plus d'inventaire ou stock.

Si l'entreprise est un bon choix à long terme, elle devrait avoir beaucoup plus de valeur dans 10 à 40 ans qu'elle ne l'est aujourd'hui, et par conséquent, en utilisant des dividendes pour acheter plus de stock, on utilise une stratégie à long terme pour créer plus de bénéfices et se protéger de la fluctuation des affaires à long terme.

 

Si vous souhaitez investir dans un plan à court et à long terme offrant des dividendes ou intérêts à haut rendement et à faible risque, alors optez pour l'investissement dans le Forex, soit le marché des devises qui est le plus volumineux dans le monde.