Crédit

Prêt

Emprunt

Financement

Achats

Produits

Assurance

Liens

Contact

Faire de l'argent - Les bonnes idées qui fonctionnent

 

             Accueil

 

 


Thèmes d'actualité

Crédit et financement

Achats et produits

Finance et bourse

Assurances et protection

Revenus et placements

Comptabilité et gestion

 

 

Actualités par mois

 

 

 

 

 

 

Faire de l'argent - Les bonnes idées ou solutions simples

6 juin 2008. Lorsque nous avons une bonne solution pour faire des revenus, il est difficile de ne pas en parler avec les autres afin qu’ils en profitent eux aussi, cependant quelle est la raison ou le motif profond d’en parler aux autres ? Évidemment, un pourcentage des revenus de marketing est attribué à celui qui fait la promotion, par conséquent, nous parlons de Multi Level Marketing (MLM) ou marketing par réseau.

Le grand problème avec le MLM est justement le fait d’en parler à tout le monde. La clé n’est pas d’en parler à tout le monde, mais de créer une occasion avec chaque contact pour voir si la personne possède déjà en elle l’intention de vouloir une solution concernant un problème actuel qu’elle vit… mais comme tout le monde en parle aux autres sans se préoccuper s’ils ont un désir réel, alors on crée une peur aux gens concernant le MLM et alors les gens inventent des excuses pour se débarrasser de vous et votre « solution miracle » qu’ils sont fatigués d’entendre.

En vérité, on ne peut pas influencer ou convaincre une personne même si toutes les éducations du monde l’enseignent, un être humain ne peut pas être convaincu par un autre… car la conviction est une expérience passée et non une expérience présente ou futur, alors pourquoi chercher à convaincre ? Ceux qui cherchent à convaincre sont tout simplement ceux qui ne sont pas convaincu, donc qui n’ont pas d’expérience complète (avec résultat) concernant ce qu’ils veulent vous offrir comme réalisation au moyen de leur solution à faire. En fait, on ne peut pas « faire convaincu », mais uniquement « être convaincu ». La conviction est un état d’être et non un état de faire.

Diversifier ses revenus
Si vous ne désirez pas diversifier vos revenus, alors libre à vous ! Mais mettre ses œufs dans le même panier est une des plus profonde habitude que nous avons été éduqués à l école afin de chercher un emploi une fois les études terminées. L’emploi nous garde prisonnier car nous passons une grande partie de notre temps et ainsi nous n’avons pas trop de choix pour d’autres projets ou autres façon de créer des revenus. Pour diversifier nos revenus, nous procédons ainsi :

1- Être attentif aux problèmes des gens afin d’offrir des solutions efficaces.
2- Créer des entreprises personnelles qui n’ont presque pas de dépenses (inventaire, loyer, employés).
3- Envoyer des clients aux gens qui ont une entreprise au moyen de sites Web populaires et gratuits.
4- Investir des petits montants d’argent dans le marché des devises ou du Forex qui rapportent environ 15 % d’intérêt par mois.

Si vous connaissez des gens qui veulent diversifier leur revenu, alors nous vous prions de nous leur envoyer un message avec un lien de cette page Web afin qu’ils entrent en communication avec nous.