Crédit

Prêt

Emprunt

Financement

Achats

Produits

Assurance

Credito

Contact

 

 

        Crédit-credito

 

 


 

 

Comment vivre sans dettes de nos jours

Aujourd’hui, peu importe qui vous êtes et où vous demeurez, vous avez probablement une quantité de dettes importantes qui vous rongent l’esprit et que vous essayez de rembourser. Ces dettes peuvent être des prêts étudiants, des cartes de crédit, un financement de projet ou même un prêt hypothécaire.

Si vous voulez la liberté financière, vous devez d’abord payer vos dettes au complet et non partiellement, c’est une condition à la liberté. Même si vous disposez d’un bon travail, de vacances régulières, de qualité de vie merveilleuse, si vous avez des dettes vous avez en quelque sorte des problèmes financiers et ne sous estimez pas le pouvoir dévastateur de vivre à crédit.

Les banques nous prouvent aujourd’hui ces faits et pourtant ils sont dans le domaine.

 

 



Avec une crise économique ou non, l’essentiel est de comprendre la cause de ces dettes et changer vos habitudes, mais pour changer une habitude, nous devons en prendre conscience car elles sont tous inconscientes. Voilà le défi des habitudes. Vous n’êtes pas conscient de votre habitude et le monde autour de vous non plus.

Vous pouvez améliorer votre situation financière personnelle si vous acceptez que vous avez des habitudes néfastes dans le domaine du crédit et sans vous porter de jugement, mais de comprendre tous ces conditionnements que nous sommes soumis quotidiennement pour vivre avec du crédit, pour nous inciter à acheter à crédit et ainsi créer des dettes incroyables.

Voici quelques conseils ou astuces pour vous libérer de vos dettes et choisir une vie différente :

 

- Organiser vos dettes afin de voir les faits actuels

- Une solution rapide : Vendez vos choses

- Comprenez la différence entre bien paraître et être vrai

- Solution pour les grosses dettes

- Et les cartes de crédit ?

- La cause première et la solution première