Crédit

Prêt

Emprunt

Financement

Achats

Produits

Assurance

Credito

Contact

 

 

        Crédit-credito

 

 


 

 

Devenir riche : Des observations simples à considérer

Qui n’a jamais rêvé un jour de devenir une personne riche ? Je suis convaincu que la plupart des gens disent qu'ils aimeraient être riches et souvent ils doivent inventer des excuses pour se protéger l’ego. Les faits du problème ne sont pas le manque de solutions, mais bien que la plupart des gens ne savent pas comment devenir riche ou plutôt, n’ont pas la conscience de la liberté et de la richesse. De toute évidence, il n'est pas très difficile de devenir riche et pourtant, rares sont les personnes qui n’ont pas d’inquiétude financière.

 



D’un autre coté, les gens ont une définition très différente de ce qu’est la richesse et la raison est très simple : tout le monde a sa propre définition de la richesse au lieu d’avoir sa propre définition de la pauvreté, qui elle fera entrer en nous une seule définition universelle de la richesse sans l’aide de personne. Ainsi, c’est en comprenant la pauvreté sous toutes ses formes que la conscience de la richesse pourrait entrer en nous. Et si vous regarder autour de vous et en vous, les gens cherchent à montrer qu’ils vivent bien et la vérité est le contraire, alors comment quelqu’un de pauvre peut-il prendre conscience de la richesse quand au départ, il n’accepta pas honnêtement sa situation ? Les gens cherchent la lumière toute leur vie et pourtant il y aura de la lumière en eux quand ils comprendront leur propre obscurité… on ne peut pas aller vers quelque chose qui est déjà en nous car ainsi on s’éloigne de cette vérité en fuyant vers une illusion.

Nous vous présentons quelques observations pour vous permettre de prendre conscience et si vous n’avez pas l’intention de vous voir sans jugement (bien ou mal), alors rien de nouveau pourra pénétrer en vous et cela est le problème majeur de bien du monde : avoir raison et ainsi être fermé à toute nouveauté, surtout ceux qui ont beaucoup d’expérience de la vie… mais la question n’est pas de dire que nous avons 50 ans d’`expérience, mais quelle genre d’expérience aie-je vécu depuis 50 ans ?


- Établir un budget en premier n’apporte pas la richesse
- La cause première de la pauvreté
- Bien paraître avec des illusions ou être vrai, à vous le choix !
- Définissez vos rêves, objectifs, buts et plan d’action
- Notre attitude concernant l’argent